Publicité

Événement : ELO Digital Office, spécialiste de la GED, annonce son “Digital Day”

  • elo-digital-day-evenement-salon-virtuel-ecm-ged.jpg

    elo-digital-salon-virtuel
    Le “Digital Day”, salon virtuel organisé par ELO Digital Office, se tiendra le 22 juin prochain. (ELO Digital Office)
  • Organisant ses activités autour de la GED et de l’ECM depuis une vingtaine d’années, ELO Digital Office lance, pour la première fois, un vaste événement 100 % online : le “Digital Day”, qui se tiendra le 22 juin prochain. À cette occasion, les visiteurs pourront, comme dans un salon physique, suivre les conférences animées par ELO et ses partenaires, se rendre sur les stands des professionnels présents et échanger avec eux. 

    Faciliter le contact entre toutes les parties prenantes

    Alors que la pandémie de Covid-19 a rendu impossible l’organisation de salons et autres rendez-vous professionnels, ELO Digital Office a imaginé un dispositif inédit pour aller à la rencontre de ses clients et prospects. En effet, le spécialiste de la GED, présent sur le marché français depuis 2009, organisera le 22 juin 2021 dès 9h00 son “Digital Day”.

    “L’idée est de proposer une journée complète lors de laquelle nous présenterons plusieurs conférences sous forme de webinaires sur des thèmes divers et variés, animés par les équipes ELO et nos partenaires, avec une constante sur toutes les conférences : offrir un contenu d’expert avant tout”, explique Frédéric Dupré, directeur des ventes chez ELO Digital Office.

    Un véritable salon virtuel à découvrir

    Si les événements digitaux sont désormais monnaie courante, celui organisé par ELO Digital Office se distingue par un dispositif immersif. En amont de cette journée particulière, chacun pourra s’inscrire librement aux conférences qui l’intéressent, portant notamment sur les bénéfices d’une GED connectée à un ERP,  la réglementation relative à la dématérialisation des factures fournisseurs ou encore la complémentarité entre la GED et les plateformes collaboratives Microsoft. Il sera dès lors possible de se connecter directement le jour J pour suivre ces présentations. Mais ce n’est pas tout !

    Parallèlement, ELO Digital Office s’est doté d’un outil de salon virtuel complet. Sans même avoir besoin de se déplacer, les visiteurs pourront arriver dans un hall d’accueil afin d’interroger une hôtesse, découvrir le planning de conférences et s’y inscrire, et même accéder à l’espace conférence et à l’espace exposant. C’est via ce dernier, tout particulièrement, que les internautes accéderont aux stands d’ELO Digital Office et de ses partenaires afin d’échanger en direct avec des représentants de ces entreprises.

    Des interlocuteurs disponibles en live

    Pour cette première édition du Digital Day, 6 exposants, intégrateurs de solutions GED et ECM, se tiendront à la disposition des visiteurs. Ils seront également accompagnés d’un spécialiste de la signature électronique, Universign. À tout moment de la journée, les stands seront accessibles et les interlocuteurs disponibles afin de communiquer par visioconférence ou chat avec les professionnels intéressés.

    Pour vous inscrire, cliquez ici.

    elo-digital.png

    Contact
    ELO Digital Office
    5 rue du Talus
    67400 Illkirch-Graffenstaden
    Tél. : 01 85 76 11 44
    info@elo-digital.fr

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation