Les utilisateurs de ChatGPT3 se multiplient, laissant parfois l’intelligence artificielle hors service. Les exemples de conversations, plus ou moins élaborées, pullulent dans les discussions, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie…
Mais passé l’effet de nouveauté, comment réellement utiliser ChatGPT dans son quotidien ? Christophe Deschamps, consultant et formateur en veille stratégique, intelligence économique, social KM et mindmapping (bien connu des lecteurs d'Archimag), propose une page web sur laquelle, il compile déjà 102 extensions, plugins ou encore add-ons. Ces dernières permettent de faire interagir l’IA avec des services et applications.
Comparer les réponses de ChatGPT et les résultats Google
Par exemple, avec l’extension Promptheus - Converse with ChatGPT vous pouvez utiliser votre voix pour échanger avec ChatGPT3. De son côté, ChatGPT pour Gmail génère des messages pour vos destinataires.
Pour les adeptes de la comparaison, l'extension pour Google vous offre la possibilité de mettre en face les réponses de ChatGPT et les résultats du moteur de recherche. Alors que Originality.AI - AI Content Detection promet de détecter si le contenu que vous êtes en train de lire est généré par une intelligence artificielle de rédaction.