Everteam rachète Intalio et renforce sa stratégie internationale

  • everteam.jpg

    Le nouveau groupe Everteam-Intalio se positionne comme un acteur majeur du marché en Europe, mais aussi aux Etats-Unis et en Asie. (DR)
  • Avec cette acquisition, Everteam met le cap sur les Etats-Unis.

    L'éditeur de logiciels de gestion de contenu Everteam a annoncé le lundi 5 octobre le rachat de l'éditeur américain spécialisé dans l'édition de logiciels BPM / Workflow​, Intalio. Cette opération, dont le montant n'a pas été dévoilé, permet à Everteam de proposer désormais une solution unique associant gestion de contenu et dématérialisation de processus, tout en renforçant sa position à l'international.

    Accélérer le mouvement

    "Le développement de nos activités à l’international est un axe stratégique, explique Béchara Wakim, Président d'Everteam-Intalio dans un communiqué ; nous avons souhaité accélérer le mouvement en réalisant une acquisition majeure sur des marchés à forte croissance comme les États-Unis et l’Asie. Cela permettra également d’accompagner nos clients, grands groupes mondiaux, dans le déploiement de nos solutions à l’international."

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Intelligence artificielle, cloud, cybersécurité, fraude documentaire, data, facture électronique, numérique responsable, désinformation... Quels seront les grands thèmes de l’année 2025 ? Pour lancer cette série de podcasts dédiée à la 31e édition du salon Documation, Clémence Jost, rédactrice en chef du magazine Archimag, vous invite à découvrir les huit tendances majeures qui façonneront l’année à venir.

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation