A2iA distinguée aux Etats-Unis

 

Le magazine KMWorld classe A2iA comme l'une des 100 entreprises leaders dans le marché des logiciels de gestion des connaissances.

L'éditeur A2iA (Analyse d’Image & Intelligence Artificielle) vient d'être classé par le magazine américain KMWorld pour la 4e fois consécutive parmi les « 100 Leaders du Knowledge Management ». L'entreprise est reconnue pour ses capacités technologiques en matière de production des logiciels de reconnaissance de caractères manuscrits et imprimés et de la classification intelligente de documents dans le secteur de KM.
  
Les solutions d'A2iA sont déployées dans de nombreux secteurs :  la banque, la finance, la santé, l'assurance ainsi que les instances gouvernementales. Elles sont disponibles dans 23 pays, en 6 langues en attendant la prochaine sortie d'une version arabe.

 

Les podcasts d'Archimag
Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.