Article réservé aux abonnés Archimag.com

Spie Batignolles : travaux d’intérêt général

Les travaux publics représentent 26 % du chiffre d’affaires de Spie Batignolles Spie Batignolles

 

Acteur majeur de la construction et des travaux publics constitué d’équipes projets multipartenaires, le groupe Spie Batignolles se déploie sur de nombreux sites, en France et en Europe. Une gestion et un partage efficaces et sécurisés des connaissances s’imposant, le groupe a fait appel à l’éditeur Knowings.

Fort de ses 2 milliards de chiffre d’affaires par an et de ses 8 000 collaborateurs répartis au sein de 160 implantations en France et en Europe, Spie Batignolles est un poids lourd de la construction. Intervenant dans différents domaines d’expertise, depuis le génie civil et les travaux publics en passant par la construction, l’énergie et l’aménagement ou encore par le montage immobilier et la concession, le groupe s’engage dans une gestion globale de projets depuis la conception à la réalisation finale ; et ce dans des secteurs aussi variés que le tourisme, l’industrie ou encore la santé.

gestion de...

Cet article vous intéresse? Retrouvez-le en intégralité dans le magazine Archimag !
Les podcasts d'Archimag
Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.