Kodak Alaris modernise sa plateforme de traitement intelligent de documents (IDP) avec le lancement de la version 7.1 de son logiciel Kodak Info Input Solution. Spécialiste des solutions de capture d'informations, l’entreprise met en avant des améliorations significatives basées sur l'IA générative et la reconnaissance multi-OCR pour optimiser les processus métier.
S’appuyant sur une architecture ouverte “Open Intelligence,” la solution intègre des outils d’IA générative et des grands modèles de langage (LLM), notamment ceux d’Amazon Web Services, Google ou Microsoft, mais adopte également une approche multi-OCR (reconnaissance optique des caractères). Son objectif : automatiser la gestion de processus administratifs (BPO), la comptabilité ou encore les réclamations de clients.
Lire aussi : Comment Kodak Alaris transforme les processus documentaires grâce à l’IDP
Simplifier les processus métiers grâce à l’IA
Info Input 7.1 propose donc des modèles préconstruits ou personnalisables pour automatiser le traitement de documents complexes et variés (factures, formulaires, pièces d’identité). Grâce à son moteur OpenAI de Microsoft, elle peut résumer des documents volumineux comme des contrats, accélérant les prises de décision. Par ailleurs, Amazon Textract assure l’extraction automatique de textes, d’écritures manuscrites, d’éléments de mise en page et de données issues de documents numérisés. Info Input 7.1 détecte également les anomalies, génère des résumés précis, et renforce la lutte contre la fraude et la conformité réglementaire.
Cette plateforme IDP peut s'intégrer aux logiciels de CRM et services cloud comme Salesforce. Son acquisition se fait par abonnements ou licences illimités.