>Lire aussi : Coronavirus : 5 clés pour être efficace en télétravail en cas de confinement
Tous les acteurs du domaine s'interrogeaient suite à l'annonce du ministre de la Santé Olivier Véran du samedi 29 février d'annuler provisoirement les événements et rassemblements de plus de 5 000 personnes en milieu fermé. Au premier rang desquels l'équipe d'Archimag, qui orchestre le cycle de conférences organisé tout au long du salon. La nouvelle est tombée ce dimanche 1er mars au soir : le Groupe Solutions, qui organise Documation, annonce le report du Salon pour les 26, 27 et 28 mai prochains.
Documation se tiendra comme prévu à Paris Porte de Versailles
Le Groupe Solutions a été très réactif pour respecter les consignes gouvernementales et permettre aux visiteurs et aux exposants de s'organiser rapidement. Seule la date est modifiée, puisque le salon Documation, dédié aux acteurs du management de l'information et des processus documentaires, se tiendra comme prévu initialement à Paris Porte de Versailles, et dans le même Pavillon 4.3.
Les exposants pourront ainsi conserver les configurations de stand dont ils bénéficiaient initialement. Les horaires et les lieux des conférences prévues ne changent donc pas non plus.