Publicité

Digimind embarque l'intelligence artificielle dans ses logiciels de veille

  • digimind_reseaux_sociaux.jpg

    Digimind-embarque-intelligence-artificielle-logiciels-veille
    L'IA au service de l'analyse de sentiments sur le web (Freepik Premium)
  • L'éditeur dévoile AI Sentinel et lance Digimind Social 10.0, deux solutions dédiées à l'écoute des réseaux sociaux.

    Identification de tendances, analyse de sentiments, détection précoce de crises… C'est la promesse de la version 10.0 de Digimind Social, la nouvelle version de la solution proposée par l'éditeur spécialisée dans les outils de veille appliqués aux réseaux sociaux. Destinée aux veilleurs évoluant dans les environnements marketing et communication, cette nouvelle version permet notamment l'enrichissement des requêtes par l'intelligence artificielle : création de requêtes de surveillance de marque ou de thème, suggestion de requêtes complémentaires.

    Digimind dévoile également un nouveau module baptisé AI Sentinel qui "détecte automatiquement en temps réel ou de manière anticipée toute augmentation des mentions liées à une requête et envoie une alerte par mail" explique l'éditeur.

    Selon Mohammed El Haddar, Directeur de la R&D chez Digimind, "AI Sentinel fait gagner un temps précieux dans la préparation aux tendances émergentes et aux menaces potentielles pour la réputation des entreprises".

    Digimind revendique plus de 600 clients dans le monde (LinkedIn, Sony, McCann Worldwide, Lexus…).

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
    Publicité

    Serda Formation Veille 2025