Documation 2013 - NeoDoc réinvente la production documentaire - Stand G 08

Camille Bégnis, gérant de la société NeoDoc Camille Bégnis, gérant de la société NeoDoc

 

Pour sa première présence sur le salon Documation, la société NeoDoc partage son stand avec le spécialiste de la traduction Lingua & Machina. NeoDoc présente sa sloution Calenco une application web dédiée à la rédaction et à la conception de documents complexes. "Il s'agit d'une plate-forme de production dynamique multi-canal et multi-formats (XML, PDF, ePub..." souligne Camille Bégnis, gérant de NeoDoc ; "cette application permet de rationaliser la production documentaire et de garantir la fiabilité des documents".

Un même document peut ainsi être publié dans de multiples formats (papier et numérique) et s'adapter aux usages sédentaires et mobiles. La mise en page des documents est automatique et gère les différents blocs textes tels que le sommaire, l'index, les notes ou les annexes. 

Disponible en mode licence à partir de 1 900 euros, Calenco est également déclinée en mode SaaS à partir de 79 euros.

 

Les podcasts d'Archimag
Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".